Ro Renewal
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Re: Ro Renewal
hit = dex + level + 150 + luk/3
Mais de tout façon, la formule pour toucher a été complètement modifiée...
Les 95% de flee/hit seront beaucoup plus dur a atteindre.
Mais de tout façon, la formule pour toucher a été complètement modifiée...
Les 95% de flee/hit seront beaucoup plus dur a atteindre.
Louna- Moderateur
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Re: Ro Renewal
-40% de hp o_o'
NERF EDP/AD PLIX MAIRSI
J'espère, et suis presque sûr, qu'il vont nerfer tous les skills pour s'adapter à ce genre d'énormités... Par contre je plains les palas martyr =x
NB : on a pas encore vu de perso lv 150 pour les hp... Mais vu comme c'est parti, les classes 3 sentent le 2è rebirth et non plus une alternative au rebirth comme on nous l'avait dit : s
NERF EDP/AD PLIX MAIRSI
J'espère, et suis presque sûr, qu'il vont nerfer tous les skills pour s'adapter à ce genre d'énormités... Par contre je plains les palas martyr =x
NB : on a pas encore vu de perso lv 150 pour les hp... Mais vu comme c'est parti, les classes 3 sentent le 2è rebirth et non plus une alternative au rebirth comme on nous l'avait dit : s
Sohaku- Marin
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Re: Ro Renewal
Toujours rien sur les classes 3 ?
Zhu- Metaling
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Localisation : Pas là où j'aimerais être..
Date d'inscription : 15/04/2006
Re: Ro Renewal
Si bien sur, mais je garde les info pour moi histoire d'être un roXx0r quand elles sortiront.
Les sprites sont dispo depuis un moment :
Les sprites sont dispo depuis un moment :
Louna- Moderateur
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Re: Ro Renewal
Merde, ça veut dire que je dois reprendre un perso alors..
Zhu- Metaling
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Localisation : Pas là où j'aimerais être..
Date d'inscription : 15/04/2006
Re: Ro Renewal
Yop yop.
Tout d'abord merci pour le topic, c'est vachement utile. Et encore merci pour l'avoir mis en partie publique, c'est vachement sympa =3
J'ai juste une question : la formule d'atk au CàC est assez obscure, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
Voilou ^__^
Tout d'abord merci pour le topic, c'est vachement utile. Et encore merci pour l'avoir mis en partie publique, c'est vachement sympa =3
J'ai juste une question : la formule d'atk au CàC est assez obscure, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
Voilou ^__^
Dogwood- Poring
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Localisation : kk par ds la flev 2 la vi lol
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: Ro Renewal
Attaque au CaC :
Pour la partie due a la str, on a pas encore la formule exacte...
Celle qui correspond le mieux au screen que l'on voit, c'est
atk = str + dex/10 + str/5 + level/4 + luk/3
Cette partie s'ajoute directement aux dégâts
Pour la partie due a l'arme, pas de changement.
Les overup ne s'affichent pas dans la fenêtre des statut.
Le level des arme influe sur les dégâts.
Les dégats sont donc (en gros)
{ ( [ AtkStr + AtkArme x (2 + level de l'arme/10) ] x (100-def)/100 ) - SoftDef } x Multiplicateur
Les multiplicateur sont les card et les skill
S'plus clair comme ça?
Pour la partie due a la str, on a pas encore la formule exacte...
Celle qui correspond le mieux au screen que l'on voit, c'est
atk = str + dex/10 + str/5 + level/4 + luk/3
Cette partie s'ajoute directement aux dégâts
Pour la partie due a l'arme, pas de changement.
Les overup ne s'affichent pas dans la fenêtre des statut.
Le level des arme influe sur les dégâts.
Les dégats sont donc (en gros)
{ ( [ AtkStr + AtkArme x (2 + level de l'arme/10) ] x (100-def)/100 ) - SoftDef } x Multiplicateur
Les multiplicateur sont les card et les skill
S'plus clair comme ça?
Louna- Moderateur
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Re: Ro Renewal
Plus d'info sur l'xp :
A haut level (90+), les level prennent environ 25x (!) moins d'xp, alors que les mob donnent a peine moins d'xp (environ les 3/4).
Pour le job, pas d'énorme changement...
D'ou les trans 99/4x =)
Le prérequis pour passer 3rd sera surement d'être 99/50.
Les job 51 a 70 seraient donc des bonus (comme 41-50 en 1st class)...
A haut level (90+), les level prennent environ 25x (!) moins d'xp, alors que les mob donnent a peine moins d'xp (environ les 3/4).
Pour le job, pas d'énorme changement...
D'ou les trans 99/4x =)
Le prérequis pour passer 3rd sera surement d'être 99/50.
Les job 51 a 70 seraient donc des bonus (comme 41-50 en 1st class)...
Louna- Moderateur
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Re: Ro Renewal
Les job 51 a 70 seraient donc des bonus (comme 41-50 en 1st class)...
Ce que tout le monde fera... Donc, pas de choix entre Adv et classe 3, dommage, j'aurais bien aimé plus de diversité.
À moins qu'ils retirent des skills d'adv lorsqu'on passe classe 3...
Sohaku- Marin
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Re: Ro Renewal
Yep merci Louna !
Dogwood- Poring
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Re: Ro Renewal
Aouch...
Nouveau patch, nouvelles surprises!
Assumptio : Double la def/mdef au lieu de diviser les dégâts par deux.
Tout ce qui traverse la def traverse assumptio.
Aie crit, OI, IP, Azu x_x
Mais possible d'obtenir 100+ de hard def / mdef *o*
Soul change : Ne rend que 50% max des SP de la cible.
Harhar, plus d'Azu en série sans pot!
Acid demo : Est maintenat réduit par la def et la mdef.
Donc beaucoup moins puissant =)
Nouveau patch, nouvelles surprises!
Assumptio : Double la def/mdef au lieu de diviser les dégâts par deux.
Tout ce qui traverse la def traverse assumptio.
Aie crit, OI, IP, Azu x_x
Mais possible d'obtenir 100+ de hard def / mdef *o*
Soul change : Ne rend que 50% max des SP de la cible.
Harhar, plus d'Azu en série sans pot!
Acid demo : Est maintenat réduit par la def et la mdef.
Donc beaucoup moins puissant =)
Louna- Moderateur
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Date d'inscription : 29/10/2005
Re: Ro Renewal
FFS, çquoi ces modifs de barbare
J'attends les mvp avec OI XD
Les profs classe n'auront plus jamais d'int si ça continue, à part pour le cast à la rigueur. Pourquoi avoir plein de sp alors que t'en rend que la moitié ? =D
Ptet un skill de classe 3 qui rendra full sp
Merki le nerf de AD, mais j'attend toujours EDP, à moins que l'atk ait été si drastiquement réduite que ça suffira à pas OS absolument tout ce qui bouge avec si peu de hp.
J'attends les mvp avec OI XD
Les profs classe n'auront plus jamais d'int si ça continue, à part pour le cast à la rigueur. Pourquoi avoir plein de sp alors que t'en rend que la moitié ? =D
Ptet un skill de classe 3 qui rendra full sp
Merki le nerf de AD, mais j'attend toujours EDP, à moins que l'atk ait été si drastiquement réduite que ça suffira à pas OS absolument tout ce qui bouge avec si peu de hp.
Sohaku- Marin
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Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Ro Renewal
Pour EDP :
1 SB EDP
2 SB sans EDP
3-4 SD avec et sans EDP
EDP ne modifie toujours pas SD.
EDP fait environ 175% de dégats sur SB...
Donc passage probable de atk x 800% x 400% a atk x ( 800% + 400% )
Par contre en attaque normale... ouch!
Sinon, la liste complète des modif :
-Energy Coat reduit les dégats physique ET magique.
-MS et Suffra ne réduisent que la partie variable des cast
-Occult ne fait des dégats que sur la hard def
-Mental n'augmente plus la def, mais réduit tout les dégâts a 1/10
-Tout les skill de zone des Wiz voient leur dégâts augmentés.
-Assumptio double la def / mdef
-Spiral compte maintenant sur l'atk et plus sur la str.
-Tout les skill qui augmentent l'aspd l'augmentent d'une valeur fixe maintenant (AR/Frenzy)
-Acid Demo prend en compte atk physique et magique, et est réduit par la def/mdef
-Soul change ne rend que la moitié des SP de la cible
1 SB EDP
2 SB sans EDP
3-4 SD avec et sans EDP
EDP ne modifie toujours pas SD.
EDP fait environ 175% de dégats sur SB...
Donc passage probable de atk x 800% x 400% a atk x ( 800% + 400% )
Par contre en attaque normale... ouch!
Sinon, la liste complète des modif :
- Spoiler:
- Doddler a écrit:Game Mechanic Changes
- Cards that influence your damage now only affect your weapon attack power.
Physical attack power becomes as follows
- Attack Power from Stats (Str, Dex, Luk, Level)
- Attack Power from Equipment
- Attack Power influencing items
- Status Attack Power, Equipment Attack Power, and adjustments combine to make total physical attack power.
Magical attack power becomes as follows
- Magic Attack Power from Stats (Int, Dex, Luk, Level)
- Magic Attack Power from Equipment
- Magic Attack influencing items
- Status Magic Attack, Equipment Magic Attack, and adjustments combine to make total magic attack power.
Physical defense becomes as follows
- Physical Defense from Stats (Vit, Agi, Str, Level)
- Physical Defense from Equipment
- Physical Defense influencing items
- Status Defense, Equipment Defense, and adjustments combine to make total physical defense.
Magical defense becomes as follows
- Magic Defense from stats (Int, Dex, Luk, Level)
- Magic Defense from equipment
- Magic Defense influencing items
- Stat MDef, Equipment MDef, and adjustments combine to make total magic defense.
Critical Attacks
- Critical attack rate is affected by the difference in level between the attacker and the target.
Evasion
- Physical evasion rate is now influenced by Luk.
Accuracy
- Physical accuracy rate is now influenced by Luk.
Hit/Dodge rate
- The ability to hit or dodge a target is affected by the difference in level between the attacker and target.
Attack Speed
- Attack speed is influenced by Agi, Dex, and Level.
- The type of weapon equipped, your shield, and job also influence attack speed.
Casting Time
- All skill casting is now composed of both a fixed cast time and a variable cast time.
- The fixed component of the cast time cannot be reduced.
- Dex, Int, and Level reduce the variable component of cast time, as well as certain skills and equipment.
- The durration of the fixed / variable cast times vary based on skill and occupation of the caster.
Skill Balance Changes
* First Class
Swordsman
Bash
* Bash is influenced by (status + equip) physical attack power.
Magnum Break
* Magnum Break is influenced by (status + equip) physical attack power.
Acolyte
Angelus
* Angelus improves your status physical defense by an amount proportional to your VIT.
Heal
* The amount healed for has changed. Heal is now directly influenced by your magic attack power.
* The amount healed is no longer fixed, but is a range influenced by your stats and skill level.
* Modifiers that affected heal before will still work as they did.
Ruwach
* Ruwach is influenced by (status + equip) magic attack power.
Holy Light
* Holy Light is influenced by (status + equip) magic attack pwoer.
Mage
Fire Bolt
* Fire Bolt is influenced by (status + equip) magic attack power.
Fire Ball
* Fire Ball is influenced by (status + equip) magic attack power.
Cold Bolt
* Cold Bolt is influenced by (status + equip) magic attack power.
Frost Diver
* Frost Diver is influenced by (status + equip) magic attack power.
Lightning Bolt
* Lightning Bolt is is influenced by (status + equip) magic attack power.
Thunder Storm
* Thunder Storm is influenced by (status + equip) magic attack power.
Napalm Beat
* Napalm Beat is influenced by (status + equip) magic attack power.
Soul Strike
* Soul Strike is influenced by (status + equip) magic attack power.
Energy Coat
* Energy Coat now reduces both physical and magical damage.
Merchant
Mammonite
* Mammonite is influenced by (status + equip) physical attack power.
Cart Revolution
* Cart Revolution is influenced by (status + equip) physical attack power and the weight of your cart.
Archer
Double Strafe
* Double Strafe is influenced by (status + equip) physical attack power.
Arrow Shower
* Arrow Shower is influenced by (status + equip) physical attack power.
Charge Arrow
* Charge Arrow is influenced by (status + equip) physical attack power.
Thief
Throw Sand
* Throw Sand is influenced by (status + equip) physical attack power.
* Second Class
Knight
Pierce
* Pierce is influenced by (status + equip) physical attack power.
Brandish Spear
* Brandish Spear is influenced by (status + equip) physical attack power.
Spear Stab
* Spear Stab is influenced by (status + equip) physical attack power.
Spear Boomerang
* Spear Boomerang is influenced by (status + equip) physical attack power.
Bowling Bash
* Bowling Bash is influenced by (status + equip) physical attack power.
Two Hand Quicken
* Two Hand quicken now increases your attack speed by a fixed amount.
Priest
Suffragium
* Now only reduces the variable portion of skill casting time.
BS Sacrimenti
* Now allows attacks to bypass defense of demon / undead monsters.
Turn Undead
* The success rate of Turn Undead is changed.
* On failure the damage of Turn undead is a holy attack influenced by your magic attack power.
Magnus Exorcismus
* Magnus Exorcismus is influenced by (status + equip) magic attack power.
Wizard
Fire Pillar
* Fire Pillar is influenced by (status + equip) magic attack power.
Sightrasher
* Sightrasher is influenced by (status + equip) magic attack power.
Meteor Storm
* Meteor Storm is influenced by (status + equip) magic attack power.
* The damage of Meteor Storm is increased.
Jupitel Thunder
* Jupitel Thunder is influenced by (status + equip) magic attack power.
Lord Of Vermillion
* Lord of Vermillion is influenced by (status + equip) magic attack power.
* The damage of Lord of Vermillion is increased.
Water Ball
* Water Ball is influenced by (status + equip) magic attack power.
Frost Nova
* Frost Nova is influenced by (status + equip) magic attack power.
Storm Gust
* Storm Gust is influenced by (status + equip) magic attack power.
* The damage of Storm Gust is increased.
Earth Spike
* Earth Spike is influenced by (status + equip) magic attack power.
Heaven's Drive
* Heaven's Drive is influenced by (status + equip) magic attack power.
* The damage of Heaven's Drive is increased.
Blacksmith
Andrenaline Rush
* Andrenaline Rush now increases your attack speed by a fixed amount.
Assassin
Sonic Blow
* Sonic Blow is influenced by (status + equip) physical attack power.
Grimtooth
* Grimtooth is influenced by (status + equip) physical attack power.
Poison React
* Poison React's reflect damage is influenced by (status + equip) physical attack power.
Venom Splasher
* Venom Splasher is influenced by (status + equip) physical attack power.
Crusader
Shield Charge
* Shield Charge is influenced by (status + equip) physical attack power.
Shield Boomerang
* Shield Boomerang is influenced by the users status physical attack power and the weight and refine of the users equipped shield.
Holy Cross
* Holy Cross is influenced by (status + equip) physical attack power.
Grand Cross
* Grand Cross is influenced by both the physical attack power and magical attack power of the user.
* Grand Cross is reduced by a combination of physical defense power and magical defense power of the target.
Spear Quicken
* Spear Quicken now increases your attack speed by a fixed amount.
Rogue
Back Stab
* Back Stab is influenced by (status + equip) physical attack power.
Sightless Mind
* Sightless Mind is influenced by (status + equip) physical attack power.
Snatch
* Snatch is influenced by (status + equip) physical attack power.
Monk
Raging Trifecta Blow
* Raging Trifecta Blow is influenced by (status + equip) physical attack power.
Raging Quadruple Blow
* Raging Quadruple Blow is influenced by (status + equip) physical attack power.
Raging Thrust
* Raging Thrust is influenced by (status + equip) physical attack power.
Throw Spirit Spheres
* Throw Spirit Spheres is influenced by (status + equip) physical attack power.
Occult Impaction
* Occult Impaction is influenced by (status + equip) physical attack power and the physical equipment DEF of the target.
Mental Strength
* Attacks ignore the users physical and magical DEF but all incoming damage is reduced by 1/10.
Guillotine Fist
* Guillotine Fist is influenced by (status + equip) physical attack power.
Alchemist
Acid Terror
* Acid Terror is influenced by (status + equip) physical attack power and increased by the VIT of the target.
* Acid Terror deals 1/2 damage on boss targets now.
Bomb
* Bomb is influenced by (status + equip) physical attack power.
Bard/Dancer
Musical Strike/Slinging Arrow
* Musical Strike and Slinging Arrow are influenced by (status + equip) physical attack power.
Impressive Rift
* Impressive Rift now increases attack speed by a fixed amount (per level).
Magic Strings
* Now only reduces the variable portion of skill casting time.
* Transcendent Jobs
Lord Knight
Frenzy
* Frenzy now increases attack speed by a fixed amount.
Clashing Spiral
* Clashing Spiral is influenced by (status + equip) physical attack power and the weight of the current equipped weapon.
Traumatic Blow
* Traumatic Blow is influenced by (status + equip) physical attack power.
Vital Strike
* Vital Strike is influenced by (status + equip) physical attack power.
Assassin Cross
Soul Destroyer
* Soul Destroyer is influenced by your physical and magical attack power.
* Soul Destroyer's damage is reduced by a combination of both physical and magical defense of the target.
Meteor Assault
* Meteor Assault is influenced by (status + equip) physical attack power.
Sniper
Focus Arrow Strike
* Focus Arrow Strike is influenced by (status + equip) physical attack power.
High Priest
Assumptio
* Assumptio has been completely changed. Assumptio now increases your physical and magical defense by 200% for the skill duration.
* However, skills that bypass your physical or magical defense will ignore the effects of assumptio.
High Wizard
Stave Crasher
* Stave Crasher is influenced by both the users physical attack power and magical attack power.
* Stave Crasher is reduced only by the targets physical defense.
Napalm Vulcan
* Napalm Vulan is influenced by (status + equip) physical attack power.
Mastersmith
High Speed Cart Ram
* High Speed Cart Ram is influenced by (status + equip) physical attack power as well as the current weight of the items in your cart.
Paladin
Rapid Smiting
* Rapid Smiting is influenced by status physical attack power only and the weight and refine of the current equipped shield.
Minstrel / Gypsy
Arrow Vulcan
* Arrow Vulcan is influenced by (status + equip) physical attack power.
Champion
Raging Palm Strike
* Raging Palm Strike is influenced by (status + equip) physical attack power.
Glacier Fist
* Glacier Fist is influenced by (status + equip) physical attack power.
Chain Crush Combo
* Chain Crush Combo is influenced by (status + equip) physical attack power.
Scholar
Soul Exhale
* The amount of SP transferable with Soul Exhale has changed. Now you cannot give a target more than 50% of their max SP with the skill.
Mind Breaker
* The damage of Mind Breaker is now influenced by (status + equip) magical attack power.
Biochemist
Acid Bomb
* Acid Bomb is now influenced by the users physical attack power, the users magical attack power, and the VIT of the target.
* Acid Bomb damage is now reducable by a combination of both physical defense and magical defense of the target.
-Energy Coat reduit les dégats physique ET magique.
-MS et Suffra ne réduisent que la partie variable des cast
-Occult ne fait des dégats que sur la hard def
-Mental n'augmente plus la def, mais réduit tout les dégâts a 1/10
-Tout les skill de zone des Wiz voient leur dégâts augmentés.
-Assumptio double la def / mdef
-Spiral compte maintenant sur l'atk et plus sur la str.
-Tout les skill qui augmentent l'aspd l'augmentent d'une valeur fixe maintenant (AR/Frenzy)
-Acid Demo prend en compte atk physique et magique, et est réduit par la def/mdef
-Soul change ne rend que la moitié des SP de la cible
Dernière édition par Louna le Mer 13 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Louna- Moderateur
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Re: Ro Renewal
Mû ? Zarb le truc de soul change, on peut toujours rendre full sp, mais la quantité de sp rendu ne peut être supérieur à 50% x__x
Les skills voient leurs puissances réduitent.
Les casts vont surement devenir plus longs, sans compter le no cast qui va devenir presque impossible.
EC et MS rox.
Les woz vont devenir overpowered =D
Vwala à peu près ce que ça me dit.
Les skills voient leurs puissances réduitent.
Les casts vont surement devenir plus longs, sans compter le no cast qui va devenir presque impossible.
EC et MS rox.
Les woz vont devenir overpowered =D
Vwala à peu près ce que ça me dit.
Sohaku- Marin
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Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Ro Renewal
*o*
Lv 135, 83k HP.
Ça va faire mal au level 3.
Lv 117...
Pour la matk :
1 int = +1.5 MATK
1 luk = +0.33 MATK
1 level = +0.25 MATK
1 dex = +0.2 MATK
Int Luk Wizzy!
Louna- Moderateur
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Re: Ro Renewal
Int + Dex for da cast §§
Anubis less overpowered ce serait pas un mal. Et je comprends pas pourquoi un mob de bio 2 a autant de hp =)
Anubis less overpowered ce serait pas un mal. Et je comprends pas pourquoi un mob de bio 2 a autant de hp =)
Sohaku- Marin
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Re: Ro Renewal
Liste des mob, classés par level.
Louna- Moderateur
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Re: Ro Renewal
Ils ont pas encore ouvert certains donjons ; ou juste les spawn ont changés ; ou ils ont pas encore les infos ?
AB a quand même méchamment mangé =s
Enfin j'attends de voir les classes 3 qui vont apporter un peu de bourrinisme dans tout ça. Le seul truc que je suis pas, c'est que si y'a pas d'équilibre entre adv et classe 3, les 2-2 vont souffrir, à moins qu'il y ait une autre màj au moment de l'implé des classes 3-2 =')
AB a quand même méchamment mangé =s
Enfin j'attends de voir les classes 3 qui vont apporter un peu de bourrinisme dans tout ça. Le seul truc que je suis pas, c'est que si y'a pas d'équilibre entre adv et classe 3, les 2-2 vont souffrir, à moins qu'il y ait une autre màj au moment de l'implé des classes 3-2 =')
Sohaku- Marin
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Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Ro Renewal
Tout n'est pas ouvert, et les spawn ont changés =)
Les mob 100+ sont quasiment tous sortis de DB/Hylo card
Je pense que les 3-2 seront implanter très peu de temps après les 3-1 (voir au même moment), et dans le pire des cas, ils pourront toujours dépasser le lv 99 ^^
Les mob 100+ sont quasiment tous sortis de DB/Hylo card
Je pense que les 3-2 seront implanter très peu de temps après les 3-1 (voir au même moment), et dans le pire des cas, ils pourront toujours dépasser le lv 99 ^^
Louna- Moderateur
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Date d'inscription : 29/10/2005
Re: Ro Renewal
Pecopeco Egg Lv28 530 Small Unknown None 42 45
'___'
Sinon, j'ai testé vite fait à la main, et je vois mal comment la MaJ va pouvoir "calmer le jeu" et réduire les degats overpowered.
Dogwood- Poring
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Re: Ro Renewal
Pour ceux que ça intéresse y a la même chose avec les même remarque chez les mercenaire phoenix
(juste pour améliorer les info et la communication)
(juste pour améliorer les info et la communication)
Garf- Poring
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Re: Ro Renewal
Plus de hp en classe 3 =) ?
De toutes : Lou > Jill
De toutes : Lou > Jill
Sohaku- Marin
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Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Ro Renewal
Bon bon, y a pas des masses de changement depuis l'open bêta...
Beaucoup de recherche de formules, les résultats ne changent pas vraiment par rapport a la fin de la beta fermée...
Les seules news a peut près importantes sont :
- Un monstre de -10 lvl (et plus) donne environ 20% de l'xp normale, mais donnera toujours de l'xp.
- Face aux monstres de levels supérieurs, il y a 2 paliers : +6 et +11. Chaque paliers réduit l'attaque des joueurs et augmente la défense des monstres, ce qui provoque les 1 1 1 et miss.
Cependant toutes attaques qui ne compte pas l'atk ou/et ignore la def fait des dégats fixes (Notamment FA)
- Les cast times fixes ont été largement réduits. Le cast fixe le plus long semble être SG 10, qui est de 2s, Heaven Drive a le plus faible cast fixe avec 0.5s, les autres AoE sont plutôt a 1s.
Pour les Bolt, le cast fixe semble tourner entre 0.2s et 1s
- La Hdef et Hmdef ne sont plus des réduction en % mais en soustraction. Pas de formule.
- Les card a multiplicateur (hydra etc) devraient donner un bonus fixe d'atk, et non plus un %
- Grand mystère sur les card a réduction, qui ne fonctionnent pas.
Beaucoup de recherche de formules, les résultats ne changent pas vraiment par rapport a la fin de la beta fermée...
Les seules news a peut près importantes sont :
- Un monstre de -10 lvl (et plus) donne environ 20% de l'xp normale, mais donnera toujours de l'xp.
- Face aux monstres de levels supérieurs, il y a 2 paliers : +6 et +11. Chaque paliers réduit l'attaque des joueurs et augmente la défense des monstres, ce qui provoque les 1 1 1 et miss.
Cependant toutes attaques qui ne compte pas l'atk ou/et ignore la def fait des dégats fixes (Notamment FA)
- Les cast times fixes ont été largement réduits. Le cast fixe le plus long semble être SG 10, qui est de 2s, Heaven Drive a le plus faible cast fixe avec 0.5s, les autres AoE sont plutôt a 1s.
Pour les Bolt, le cast fixe semble tourner entre 0.2s et 1s
- La Hdef et Hmdef ne sont plus des réduction en % mais en soustraction. Pas de formule.
- Les card a multiplicateur (hydra etc) devraient donner un bonus fixe d'atk, et non plus un %
- Grand mystère sur les card a réduction, qui ne fonctionnent pas.
Louna- Moderateur
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Date d'inscription : 29/10/2005
Re: Ro Renewal
La beta continue...
Cette semaine, la grosse modif (et la seule "officielle") c'est les cast.
Test sur les wiz :
Visiblement les cast sont maintenant composé a 80% d'un cast variable par les stat et item, et 20% d'un cast fixe.
Ce qui place les AoE a ~2/3s de cast fixe.
Pas de confirmation sur les autres classes pour le moment.
Les stat sont légèrement modifiée :
1 dex = -0.4% de cast
1 int = -0.2%
Le level ne compte plus.
Cette semaine, la grosse modif (et la seule "officielle") c'est les cast.
Test sur les wiz :
Visiblement les cast sont maintenant composé a 80% d'un cast variable par les stat et item, et 20% d'un cast fixe.
Ce qui place les AoE a ~2/3s de cast fixe.
Pas de confirmation sur les autres classes pour le moment.
Les stat sont légèrement modifiée :
1 dex = -0.4% de cast
1 int = -0.2%
Le level ne compte plus.
Louna- Moderateur
- Nombre de messages : 2638
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2005
Re: Ro Renewal
Moar stuff less stats ? =(
Sohaku- Marin
- Nombre de messages : 805
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2007
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