Aklariaur guilde base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fermeture du serveur besoin de renseignement!!!

2 participants

Aller en bas

Fermeture  du serveur besoin de renseignement!!! Empty Fermeture du serveur besoin de renseignement!!!

Message  Machete Ven 12 Jan - 15:58

g entendu direque tout les serveur privé de ragnarok allé fermé c'est vrai ou pas?? /sob

psk a skil parait Gravity Corp, la société qui gère Ragnarok Online aurait crée son serveur francophone, payant /omg

alors la sa me fait bien chier!!!!!!
bon j'espere que vous en savez plus que moi et que vous allez me dire que c pas vrai /meh

bon a bentot tout ler monde
ps:c normal si j'ai pas acces a certaine rubrique du forum comme
entraide in game et alliance??

Machete
Poring
Poring

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture  du serveur besoin de renseignement!!! Empty Re: Fermeture du serveur besoin de renseignement!!!

Message  Zhu Ven 12 Jan - 17:51

Machète, je crois que tu as loupé un passage de la vie ig que nous vivons ces derniers temps ^^.
Arcadya a fermé mercredi soir et nous sommes en conférence assez régulièrement au sein de la guilde pour prendre une décision sur le futur de notre équipe, qu'apparemment personne ne veut lacher.
Passe faire un tour sur les topics du moment, et si le coeur t'en dit, donne ton avis et tes idées /ok
Zhu
Zhu
Metaling
Metaling

Nombre de messages : 1446
Age : 41
Localisation : Pas là où j'aimerais être..
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture  du serveur besoin de renseignement!!! Empty Re: Fermeture du serveur besoin de renseignement!!!

Message  Machete Ven 12 Jan - 21:39

le seul probleme que j'ai (je sais pas si tu t'en rapelle ^^) c'est que jsuis en internat donc jpeu pas venir souvent sur le forum
donc consequence jsui pas mis o courant de ski se passe heureusement au lycée ya quelkun qui joue a ragnarok sur un autre serveur (rotrip) qui ma dit que tout les serveur ete fermer
bon bref v essayer de voir ske jpe trouver come renseignement sur les sites de different serveur ragnarok
bon a+++ /kis1

Machete
Poring
Poring

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture  du serveur besoin de renseignement!!! Empty Re: Fermeture du serveur besoin de renseignement!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum